Vous êtes ici: Accueil // Actions Militantes, Actualités, En rapport avec la Réserve Naturelle, L'Association, Partenaires Associatifs, Son histoire // Du jamais vu en Petite Camargue Alsacienne !

Du jamais vu en Petite Camargue Alsacienne !

De mémoire d’anciens et de militants, jamais cela n’était arrivé dans la vie associative en Petite Camargue Alsacienne : La Présidence de l’Association Petite Camargue Alsacienne (association de gestion de la Réserve Naturelle, du CINE, des espaces muséographiques et de la Pisciculture), composée de 3 associatifs, du Maire de Blotzheim et de Village-Neuf ainsi que d’un représentant du collège des membres suisses et allemands ont décidé à 4 contre 2 de refuser d’ouvrir le point divers du  Conseil d’Administration du 5-03-14.

L’Assoce Verte avait en effet déposé en bonne et due forme un sujet de discussion sur lequel aucun vote n’était demandé… juste une discussion autour d’inquiétudes lié à la candidature du Directeur de l’association à une élection locale.

DU JAMAIS VU EN PETITE CARMARGUE ALSACIENNE !!

Ce déni de démocratie est vraiment très inquiétant !!

A suivre…

1 Réponse à " Du jamais vu en Petite Camargue Alsacienne ! "

  1. Joseph dit :

    Épilogue rapporté par L’ALSACE de ce jour 16 mai 2014. Fidèle à ses convictions Mme Boissaye démissionne de toutes ses fonctions associatives dans la Petite Camargue Alsacienne. La décoration récente de Mme Chantal Boissaye n’a pas eu raison de sa conscience. Quel gâchis mais bravo pour l’intégrité!

Laisser un commentaire

Copyright © 1975 - 2019 l’Assoce Verte. All rights reserved - Tous droits réservés